fiche d'inscription + règlement intérieur au vide grenier
A envoyer avant le 24 mai
Fiche d'inscription à imprimer et à nous renvoyer avec le réglement +copie recto verso de votre pièce d'identité à :
Ecole Ste Marie - APEL vide grenier
34, rue des Alpins
74000 ANNECY
Cliquer sur ce lien de téléchargement : inscription_vide_grenier_mai_2012
règlement à l'usage des exposants
- cette année le vide grenier se déroulera dans la cour du bâtiment Ste Marie (100 à gauche que les précedents vide grenier)
- ouverture du portail (34 rue des alpins) pour déchargement des véhicules de 6h à 8h dans la cour.
- présentez vous aux organisateurs pour qu'ils vous attribuent votre emplacement.
· respectez votre emplacement ( taille et propreté ).
· prévoyez un déchargement rapide de votre véhicule afin de laisser la place aux autres.
· ne pas stationner de façon gênante dans la rue.
· prévoir le matériel nécessaire (table, tréteaux, chaises, parasols, sacs poubelles, cendriers...)
· aucune vente de boisson et nourriture ne sera acceptée.
· gardez un esprit convivial avec les organisateurs, exposants, acheteurs, riverains...
· ne rien laisser derrière vous en partant. Des poubelles seront à votre disposition...vous pouvez aussi faire des dons à l'école (se renseigner à la buvette)
· ouverture du portail pour le chargement des voitures à 17h.
REPORT/ ANNULATION
- En cas de force majeur ou de pluie le vide grenier sera reporté au samedi 2 juin. S’il pleut ce jour là aussi le vide grenier sera alors annulé.
- Vous serez prévenu par mail ou texto le vendredi 25 mai au soir.
- Aucun remboursement ne sera fait pour quelques raisons que ce soit sachant que l’intégralité de l'argent récolté est reversé aux enfants pour leur offrir des sorties et activités.
- En cas de report et que vous ne pouvez pas être présent ou qu'il pleut, il n’y aura pas de remboursement.